ANNICK DELFOSSE

Pourquoi je suis devenue conseillère en image et comment cela m’a aidé à prendre confiance en moi 

 

  Mon parcours

Je m’appelle Annick DELFOSSE, originaire de Lille et résidente actuelle à Lauraguel, dans le département de l’Aude. 

Mes débuts dans ce domaine étaient marqués par des séances de maquillage sur mes amies pendant ma première année. Par la suite, j’ai travaillé comme vendeuse de produits de beauté et de vêtements, offrant des conseils en image professionnelle à travers des séances en personne ou en vidéo, notamment pour des centres de formation.

 

C’est une décision qui vient de mon propre parcours. Comme beaucoup de gens, j’ai eu des moments de doute et de manque de confiance en moi. J’avais souvent peur du regard des autres. J’avais du mal à me sentir à ma place et à savoir ce qui me convenait vraiment. Je suivais les tendances sans comprendre ce qui me faisait me sentir bien. 

 

MON DÉCLENCHEUR

En cherchant sur Internet, j’ai découvert le métier de conseillère en image. En apprenant davantage, j’ai compris que ce n’était pas seulement une question de mode ou d’apparence. C’était un moyen d’apprendre et à se connaître, à s’accepter et à se montrer tel que l’on est. Cela a été un vrai déclencheur pour moi. J’ai décidé de me plonger à fond dans ce domaine, en me formant et en essayant différents choses. 

 Aujourd’hui ! je fais des accompagnements pour des personnes (femmes et hommes) à  valoriser leur apparence en m’appuyant sur une analyse approfondie de leur morphologie et de leur personnalité.  

CE QUI ME DISTINGUE, c’est mon approche personnalisée, efficacité   j’écoute attentivement chaque cliente sans jugement, avec beaucoup de bienveillance pour lui offrir des conseils adaptés et pertinents. mes  séances se déroulent dans une atmosphère décontractée, comme si nous étions entre amis, ce qui permet de créer un moment de détente où vous êtes au cœur de l’attention.”

 

“CE QUI ME REMPLIT DE JOIE, c’est lorsque mes clients et clientes me disent,  enfin  ils  ont réussi à retrouver confiance en eux.   Parfois les larmes aux yeux. Cela me touche énormément. 

e-book offert !